Au-delà de l’activité du Bureau de Placement Payant, le Cabinet 3.L  veut apporter sa pierre à la consolidation d’une politique dynamique de règlement rapide de sinistres  pour tous au Mali à travers son activité d’Assistance des Victimes d’Accident de la Circulation Routière comme la Société « Handicap-Assistance ».

Au jour d’aujourd’hui, nous sommes les deux entités qui exercent cette fonction qui est plus sociale que lucrative au Mali.

Pour ce faire, nous aurions besoin de la franche collaboration de toutes les compagnies d’assurances, toutes les Brigades Territoriales, tous les commissariats de Polices et les services de la protection Civile pour atteindre nos objectifs, destinés à servir de relais entre les victimes et les compagnies d’assurances pour une meilleure gestion amiable et rapide des dossiers de sinistre, tel que: la réparation des dommages matériels, l’indemnité portant l’incapacité permanente partielle, l’indemnité portant l’incapacité temporaire de travail, l’indemnité de douleur (Pretium doloris), les cas de décès, etc.

Cependant, le Cabinet 3.L  a l’immense honneur de  présenter  ses vives félicitations à toutes les compagnies d’assurances, toutes les Brigades Territoriales, tous les commissariats de Polices et les services de la protection Civile pour les résultats remarquables atteints par  leurs structures  malgré un contexte socio-économique difficile du pays.

Cela dénote de la volonté de vos brillants structures d’accompagner l’Etat du Mali dans ses efforts de redressement de la situation socio-économique du pays à travers sa politique de sécurité sociale pour tous.

En effet, par une procuration voire un mandat de la part de la victime, le Bureau d’Assistance des Victimes d’Accident de la Circulation Routière (Le Cabinet 3.L) récupère le Procès-verbal de constat (P.V) à l’autorité indiquée pour demander le règlement amiable et rapide du sinistre à la compagnie d’assurance indiquée dans le Procès-verbal de constat (P.V).

Ainsi, toutes les compagnies d’assurances, toutes les Brigades Territoriales, tous les commissariats de Polices et les services de la protection Civile sont informés de l’existence du Cabinet 3.L  avec son activité d’Assistance des Victimes d’Accident de la Circulation Routière au Mali.

En définitif, le Cabinet 3.L est prêt à vous offrir ses services de qualité pour les règlements amiable et rapide de sinistres dans les compagnies d’assurance de la place.